Or, le menu en question n'était plus disponible et le match était en effet visible mais son coupé et musique forte." itemprop="reviewBody">14/07/2012
Nous sommes allés dans ce restaurant, alléchés par le menu du jour proposé à l'extérieur et petit plus ce soir-là match de foot sur écran proposé dans la salle.
Or, le menu en question n'était plus disponible et le match était en effet visible mais son coupé et musique forte.
Dîner en duo amoureux à la cabana. beau petit resto. belle déco avec pleins de peluches d'animaux. Pour des enfants régal des yeux. Patron sympa avec un mot pour tous, des grands aux petits, avec un faux air de Gad Elmaley. serveurs(e) gentils et serviables. (serveurs- serviables.. je n'ai pas fait exprès.) Sardines frites excellentes. Sangria en apéro excellente. prix très correct. nous reviendrons surement à notre prochain passage.